Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
7 mai 2020

NSD pour Mes P'tits Ciseaux

Bonjour à toutes!!! 

Je ne sais pas chez vous, mais le soleil brille aujourd'hui sur ma Bretagne adorée!!! 

Et rien que ça, c'est bon pour le moral! 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler du National Scrapbooking Day le week-end dernier...

Un week end créatif et haut en couleurs avec un tas de jolis défis à relever!! 

J'ai choisi de commencer avec le challenge proposé par Mes P'tits Ciseaux. 

Un sketch page et 9  consignes.

93565658_2918736508207261_1167432120335859712_o           95378050_2954918514589060_5851116260389027840_o

 

Le nombe de consignes m'effraie toujours un peu car je n'aime pas surcharger mes pages!!! 

Alors on cogite et on cogite encore pour que cela soit léger et printanier!! 

Et voici le résultat! 

NSD Mes P'tits Ciseaux

 

IMG_20200502_161715 (2)

IMG_20200502_161719 (2)

IMG_20200502_161727 (2)

 

Je reviens très vite pour vous raconter la suite de ce NSD avec d'autres challenges et créations qui fleurissent jusqu'à la fin du mois!!! 

Merci de votre passage par ici... Bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Je m'en vais profiter de ce soleil si généreux aujourd'hui! 

Belle journée et prenez soin de vous,

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui aime le vert, je trouve ta page très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J’aime beaucoup cette page avec toutes ces contraintes que tu as réussi à faire dans ton style!J’aime beaucoup tous ces défis qui nous font sortir de notre zone de confort...Bises
Répondre
E
Beaucoup de consignes (contraintes !) en effet mais tu as tout de même réussi à conserver ton style . Jolie page, excepté pour moi la photo ronde... je ne suis pas très "rond" ... c'est tout personnel !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est splendide ta page! Bises.
Répondre
M
ah oui beaucoup de contraintes pour faire un clean pas évident !! mais tu as tout mis sur une page toute en légèreté !! wow fraiche et jolie<br /> <br /> bizz MU
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité