Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
4 mai 2020

Challenge de Mai l'Auberge des loisirs

Bonjour la compagnie!!! 

Et oui c'est lundi... Il faut bien s'y remettre... Fini le long week-end!! 

Mais un autre arrive !!! 

Et si nous faisions une pause scrap pour bien débuter la semaine !!?? 

Aujourd'hui je viens vous parler du challenge de mai sur le blog l'Auberge des loisirs. 

Un magnifique tableau d'inspiration vous y attend!!

Tableau inspiration mai 2020 ADL

 

Ce tableau d'inspiration m'a tout de suite fait de l'oeil... Car j'avais la photo parfaite pour ce thème !! Et je vous avoue que je désespérais de la scrapper!! 

La toile orange d'une montgolfière... Ce n'est pas si simple à placer!! 

Aller place aux images! 

Présentation1 (2)

IMG_20200501_165046

IMG_20200501_165050

IMG_20200501_165058

 

De belles couleurs chaudes qui ne sont habituelles... Mais qui apportent du pep's!! 

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à très bientôt! 

Merci de vos gentils mots, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Belle journée!

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahh, ta page est une tuerie!! Bises.
Répondre
E
J'aurais eu du mal à reconnaître une toile de montgolfière.... en tout cas, c'est vrai que les couleurs correspondent parfaitement au défi !! Jolie page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore la photo et tous les détails concentrés autour !! les accolades droites j'aime l'idée<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est superbe ta page ! Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité