Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
20 juin 2021

Nouveau thème sur le blog CS tout Simplement

Salut la compagnie!!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler du thème proposé pour ce mois de Juin par Sandelsa sur le blog CS tout Simplement.....

nuance10

 

Je me suis amusée sur une page 30X30 que voici:

 

IMG_20210422_145442

J'ai d'abord travaillé mon fond avec une vieille peinture acrylique argentée et comme je voulais quelque chose de sobre et d'élégant j'ai juste ajouté quelques tampons d'une planche de tampons des Ateliers de Karine...

Planche que j'adore!!

Tampons que j'ai colorisé à l'aquarelle avec un gris léger!

Voici pour les petits détails,

IMG_20210422_135351

IMG_20210422_145252

IMG_20210422_145300

 

Un grand merci de votre passage par ici!

Je vous souhaite un excellent dimanche!

Prenez bien soin de vous et à très bientôt!

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page élégante! Bises.
Répondre
M
et ben en Noir et blanc c'est super joli<br /> <br /> un côté sobre et très classe !! et els fleurs que c'est joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolie composition avec ces fleurs et j'aime aussi beaucoup la mep !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est superbe, chic et élégante avec ce nuancier Bises
Répondre
E
Très belle page, tu as utilisé ce tampon à merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité