Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
2 mai 2021

Le défi du mois sur Card Scrap and DIY

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui nous partons pour le défi du mois sur Card Scrap and DIY !!

Une belle inspiration tout en couleurs que nous propose CélinA!!

2021 05 mai

Et voici ce que je vous propose... Je reste dans mon Art Journal!!

Des pinceaux, des tubes de peintures... Le tout encore avec les tampons de chez L'Encre et L'Image!!

IMG_20210405_145624

Et pour les détails,

IMG_20210405_145647

IMG_20210405_145707

IMG_20210405_145724

 

Et vous inspirée??

N'hésitez pas à aller voir les réalisations de la DT, qui vous propose des merveilles!!

Je vous souhaite un beau dimanche...

Et une belle semaine,

Merci de tous vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup beaucoup!!

Prenez bien soin de vous,

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'admire !! c'est beau , du détourage à la main .. du travail en fond <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
C'est très beau! Bises.
Répondre
C
J'admire!C'est magnifique!
Répondre
M
Quel travail, c'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est beau ! J'admire... !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité