Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
18 avril 2021

Le défi du mois sur CS tout simplement

Bonjour la compagnie!!

Je suis heureuse de vous retrouver en ce dimanche matin pour le nouveau challenge qui court déjà depuis le début du mois d'avril sur le blog CS tout Simplement!

Et c'est Célinnette qui nous propose ce défi:

img-5417

 

Pour répondre à ce challenge je vous propose une page de mon Art Journal!!

Et oui je poursuis l'aventure!!

Tout en clean tout en simple et encore avec des fleurs!!

Challenge Avril 2021 4

 

Et de plus près,

Challenge Avril 2021 1

Challenge Avril 2021 2

Challenge Avril 2021 3

Normalement le compte est bon!!

Les tampons sont de chez L'encre et L'Image et les dies crochets de chez Simply Graphic!

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de l'équipe, vous allez vous régaler de merveilles!!

Je vous souhaite un beau dimanche!

Merci de votre passage ici, j'apprécie!

Prenez soin de vous!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau!Un énorme bravo!
Répondre
M
ben 'j’adore !! c'est beau , c'est clean et pourtant y'a plein de petits détails<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est superbe cette apge Bises
Répondre
E
Un combo que j'aime tout particulièrement, des consignes respectées, parfaite illustration de ce challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis admirative car incapable de le faire ;)......j'aime la mep et les couleurs de cette jolie page d'AJ, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité