Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
25 avril 2021

Joyeux anniversaire!

Bonjour la compagnie!!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une petite carte d'anniversaire commandée par une amie très chère pour les 13 ans de sa nièce!

Et là, il faut la jouer finement!!!

Plus de carte façon petite fille... Mais pas encore adulte...!!!

Bref un vrai challenge à relever!

J'ai opté pour un style clean, bien sûr et romantique.... Mais pas fleur bleue!! Enfin je l'espère!!

Voici The carte en question!

IMG_20210418_114915

Et de plus près,

IMG_20210418_114934

IMG_20210418_114957

Qu'en pensez-vous ??

Le papillon est de chez Aall and Create et les fleurs de chez Chou and Flowers.

Quant à mes tampons de fond, c'est L'Encre et L'Image qui s'y colle!!!

J'ai hâte d'avoir votre retour!!

Je vous souhaite un très beau dimanche, merci de votre passage par ici!!

Et surtout, prenez bien soin de vous!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une carte très jolie et toute en finesse , j'adore !!
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
E
... si si tu as mis des fleurs bleues....!!!! Je plaisante ! Très jolie carte, je pense que la demoiselle appréciera ! Tu as raison, il y a des âges qui ne sont pas simples à scrapper !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow ben une belle carte , et oui cette age là , les cartes sont quasi adulte .. <br /> <br /> j'aime le fond avec ce papillon majestueux entouré de fleur et le tout en délicatesse<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Magnifique j'adore!
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité