Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
10 mai 2020

NSD L'Auberge des Loisirs Défi 1

Bonjour à toutes!! 

Après le NSD concocté par le groupe Mes P'tits Ciseaux le week-end dernier, je reviens aujourd'hui vous parler du NSD proposé par l'Auberge des loisirs qui a lieu jusqu'à demain! 

5 Défis proposés par l'équipe! 

Et un premier défi lancé par Fm-ère!!! Avec une grille de mots croisés qu'il fallait rechercher et faire valider pour réaliser page ou carte..

défi 1

J'ai bien cherché , bien râlé aussi.... Merci à l'aide précieuse des copines !!!

Et finalement trouvé les mots :

Esperluette; Agrafes;Ecru; Embossage; Sentiment; Pince; Noeud; Rond; Coeur

Et voici ma page, 

Présentation1 (2)

 

Et en détails, 

IMG_20200504_162058 (2)

IMG_20200504_162106 (2)

 

Je reviens très vite pour le deuxième défi !! 

En attendant passez un très bon dimanche et bonne reprise à ceux qui se déconfinent!! 

Merci pour vos messages toujours si bienveillants et prenez bien soin de vous! 

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce nouveau défi relevé avec brio !<br /> <br /> J'ai vu que tu avais gagné quelque part... désolée je ne sais plus où, mais toutes mes félicitations, c'est tout mérité !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toutes ces consignes en si peu de place !!!!! je suis épatée c'est trop beau , un clean clustering autour absolument sublime <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Rooo, quelle est belle ta page, j'aime ce combo qui la rend douce. Bises.
Répondre
P
Ta page est douce et harmonieuse Bises
Répondre
C
Très jolie page encore une fois pour un défi pas évident du tout!
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité