Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
21 mars 2021

Une page!!

Bonjour la compagnie!

je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer une petite page!!

Hé oui cela faisait longtemps non??

Et il y en a plusieurs en attente!!

J'avais envie de légèreté avec ce beau soleil qui annonce le printemps!

Donc juste pour le plaisir....

IMG_20210228_115932

Une petite mise en page bien simple avec un bout de papier de soie qui passait par là!!

Et de plus près,

IMG_20210228_115749

IMG_20210228_115753

IMG_20210228_115756

J'espère que vous aussi, cet air de printemps vous donne des ailes!!

Merci de votre passage par ici, passez une douce journée et une belle semaine!!

On se retrouve dimanche prochain!??

Plus que jamais faites bien attention à vous....

Je vous embrasse,

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie et originale idée ce papier de soie (qui a bien fait de passer par là !!!!) Une photo parfaitement mise en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie composition, j'aime le fond noir qui fait ressortir cette superbe photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est une merveille, bravo! Bises.
Répondre
M
ben chez nous le soleil a disparu !! d'un coup !!! bref pas cool ! <br /> <br /> jolie photo et comme d'hab mise ne valeur extrêmement bien ! le morceau de soie , est une idée excellente !!<br /> <br /> biz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité