Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
14 mars 2021

Bienvenue Bébé!!

Bonjour la compagnie!!

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce rendez-vous dominical!!

Avec aujourd'hui un petit quatuor de cartes naissances!

Je suis partie sur une base carrée et j'ai travaillé mon fond à l'aquarelle pour un rendu tout doux!

( Enfin, j'espère que c'est le ressenti que vous aurez!!) et j'ai colorisé toujours à l'aquarelle mes tampons de ma marque chouchou.... L'encre et l'image et les tampons texte de chez Florilèges Design!!

Et voici le visuel!

IMG_20210310_091255

IMG_20210310_091342

IMG_20210310_091434

IMG_20210310_091518

Je suis restée dans les couleurs traditionnelles!! Du rose et du bleu!!

Et voilà pour aujourd'hui... Je reviens bientôt avec d'autres créations... J'ai l'impression de déserter un peu ce blog mais le nombre de projets qui stagnent sur ma table de travail lui ne désemplit pas!!

Impossible de me dédoubler pour tout faire!!

Vous voyez bien de quoi je parle, non??

Je vous souhaite une magnifique journée et une belle semaine à vous!

Merci de votre passage ici... Silencieux ou pas!!

Prenez soin de vous!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes!!!
Répondre
B
Elles sont très belles. Bises.
Répondre
M
Une jolie série pleine de douceur <br /> <br /> Oh oui comme je comprends, pas simple de tout concilier.....courage Amélie ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as tout de même réussi à faire 4 superbes cartes, j'adore ! Je vois que tu ne quittes plus tes aquarelles.... le rendu est vraiment beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh oui je vois de suoi tu parles , ma tête regorge d'idées que je veux faire .. mais le temps .. s'en va .... ( entre autre je tourne trop sur internet !! hi hi hi )<br /> <br /> <br /> <br /> et tes carte sont toutes en douceurs et superbes<br /> <br /> c'est fin , équilibré et superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité