Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
2 novembre 2020

Jouons avec les matières sur CS tout Simplement

Bonjour la compagnie!!

J'ai eu le plaisir de lancer le thème du mois sur le blog CS tout Simplement !!

Et je vous invite à venir vous amuser avec les matières !!

Défi matière 2 (2)

Les possibilités sont infinies!!

C'est ce qui m'a plu et c'est pourquoi je suis me suis lancée sur ce thème...

Les matières, j'aime jouer avec!! 

J'en mets en général plusieurs sur mes pages!

Mais pour illustrer mon défi, j'ai choisi de travailler un petit home déco, tout en douceur!!

Dans mon placard " oubliettes" dans lequel je range tout et rien en me disant toujours que cela me servira un jour!! ( Je suis sûre que vous savez de quoi je parle !!) , j'ai retrouvé une vieille boite à couture en bois qui prenait la poussière....

Ne pouvant plus me servir en tant que boite à couture, j'ai tout " désossé" et récupéré les deux parties supérieures ... 

Mais trêve de blabla, place aux photos!

Challenge Nov 4

Une petite patine pour "travailler" les contours bois pour un effet vieilli

Quelques tampons et les superbes papiers de la collection " PLUME " de Mes P'tits Ciseaux.... !!!

Challenge Nov 5

Challenge Nov 6

 

Niveau matière, on retrouve le bois, la gaze, la résine, le liège et le papier bien évidemment!!

Et pour les petits détails....

Challenge Nov 2

Challenge Nov 2020

Et c'est tout au long du mois que la DT va vous régaler sur le blog CS tout Simplement avec de superbes réalisations!!

A consommer sans modération!!

Nous entamons encore une drôle de période, alors de tout coeur prenez bien soin de vous et de vos proches!

Merci de vos petits mots par ici!

Belle journée à vous toutes et à très bientôt,

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon "retard" car je ne reçois plus les news de Canalblog.....grrrrrr ??!!<br /> <br /> Quelle bonne idée, c'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité