Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
4 novembre 2020

Un mini d'Automne....

Bonjour à toutes!

Je reviens aujourd'hui avec un mini concocté pour l'inspiration du mois pour ma DT Card Scrap and DIY...

Et quelle belle inspiration dénichée par Célina!

Screenshot_20200905-220838 (2)

J'ai travaillé un mini dans sa boite aux tons chaleureux de l'automne, avec une structure en accordéon

challenge nov 2020

Une page photo en alternance avec une page déco...

Quelques touches d'encres et de petits embellissements, le tout pour un rendu très soft

Challenge nov 2020 1

Challenge nov 2020 2

Challenge nov 2020 3

Challenge nov 2020 4

Challenge nov 2020 5

J'ai pris un énorme plaisir à scrapper mes petites balades de l'automne!!

N'hésitez pas à aller sur le blog Card Scrap and DIY pour y voir les merveilles de l'équipe créative!!

Merci de vous arrêter quelques minutes par ici et pour vos messages qui me touchent beaucoup!

A très bientôt,

Prenez soin de vous!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement superbe! <br /> <br /> J'adore!
Répondre
B
Très bel album! Bises.
Répondre
M
Très joli ce mini dans son écrin, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli mini de saison,j'aime beaucoup!
Répondre
P
Joli album de saison et très sympa dans sa boîte !!!!
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité