Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
28 octobre 2020

Des petites boites gourmandes !!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui un peu de DIY à vous proposer!!

J'ai eu envie dernièrement de gâter quelques-unes de mes collègues qui avaient eu une semaine difficile....

Alors j'ai sorti ma punch board et quelques embellissements bien choisis et des petites douceurs pour se régaler .... pour ce résultat!!

IMG_20201011_205829

IMG_20201011_183940

IMG_20201011_183943

IMG_20201011_183947

Cela change des pages, et c'est agréable aussi!!

En tous cas j'ai pris un grand plaisir à réaliser ces petites boites et surtout pris un énoooooooorme plaisir à glisser discrètement ces petites boites dans le casier de mes collègues pour que la surprise soit totale!!

Je peux vous dire qu'elles étaient ravies!

Et moi aussi, un vrai bonheur d'apporter de la joie et de faire plaisir!

Et vous, adeptes des petits Kdos, comme moi??!!!

Je reviens très vite vous montrer une box cocooning réalisée spécialement pour l'anniversaire d'une de mes amies les plus chères.... !!

Je vous souhaite une très belle journée!

Merci de votre passage par ici et à très bientôt!

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques ces boites. Bises.
Répondre
M
Que de jolies attentions qui ont dû être bien appréciées ! C'est toujours un plaisir de faire plaisir ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme j'aime tes étiquettes pour ces petits paquets , rempli de bonheur , et surtout de donner u n sourire !! <br /> <br /> superbe idée et superbes réas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Trèsjolies boîtes et jolie attention 👏
Répondre
C
Oui je suis comme toi j'aime faire des petits cadeaux...Tes petites boîtes sont toutes jolies j'adore!
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité