Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
28 février 2021

Le challenge du mois pour CS tout Simplement

Bonjour la compagnie!

Je suis heureuse de vous retrouver en ce dimanche pour vous présenter ma réa à l'occasion du challenge inspi concocté par Australe sur le blog CS tout Simplement!

Une inspiration toute douce qui sent bon la Saint-Valentin!

decoration-usa-saint-valentin

Ces tons rose cuivré.... Je suis absolument fan!

Alors pour relever le défi, j'ai réalisé non pas une mais trois réas!!

Je commence par vous présenter la première, il s'agit d'une petite pochette papier qui renferme une carte à l'aquarelle avec un petit mot doux pour l'amoureux....

Challenge Février 2021 1

Challenge Février 2021 2

Challenge Février 2021 3

S'ensuivent deux cartes créées pour l'occasion, dans les mêmes tons ,

Challenge Février 2021 4

Challenge Février 2021 5

Challenge Février 2021 6

Challenge Février 2021 7

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog et à répondre à cette belle inspiration, elle n'attend que vous!!

Je vous souhaite un très bon dimanche suivi d'une belle semaine!

Prenez soin de vous! Plus que jamais!

Je vous embrasse,

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
C
Superbes réas!!!!J'aime beaucoup!Bises
Répondre
M
superbes ces réas mais alors la 1ere avec l'epingle et la tête perlée ! j'adore<br /> <br /> je suis très fan<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tes réas sont splendides, bravo! Bises.
Répondre
E
Trois belles réas, et je suis totalement sous le charme de ta carte-pochette... superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité