Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
12 août 2020

Jeu de l'été chez Cartoscrap Défi 3

Bonjour la compagnie!!

Aujourd'hui je viens vous parler du 3ème défi de l'été chez Cartoscrap!!

Un défi tout en carterie..... Autant le dire double challenge pour moi!!

Mais je m'y mets aux cartes et j'y prends même du plaisir c'est vous dire!!

Il faut donc s'inspirer des deux sketchs cartes que voici!!

Pour tout savoir c'est PAR ICI !

et

Deux sketchs qui m'ont tout de suite fait de l'oeil!

Et voici le résultat!!

IMG_20200809_111552

IMG_20200809_111649

IMG_20200813_081959 (2)

Pour une fois que je respecte à peu près comme il faut les sketch ( à part ma base de carte carrée!!!)

Voilà pour aujourd'hui!

A très vite pour la suite.... je planche déjà!!

Belle journée à vous !

Merci de votre passage par ici!!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces deux jolies interprétations !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Tes cartes sont aussi belles que tes pages.... quand on a du talent..!!!!<br /> <br /> Ces cartes sont juste superbes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
yououh comme c'est beau !!!! j’adore<br /> <br /> et en plus j’ai reçu ce jour ma carte d'anniversaire avec le meme tampon fleur j'adore encore mille emrci( et ut m'as gatée à coté aussi ! ) <br /> <br /> bizzz Mu
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Bises.
Répondre
M
Quel joli duo ! Tu as bien fait de te lancer ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité