Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
14 août 2020

Jeu de l'été chez cartoscrap Défi 4

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui c'est au 4ème défi du jeu de l'été chez Cartoscrap auquel je m'attelle!!

Avec un défi contraintes que voici!

Et là je me dis ça va!!!

Parce que je ne suis pas forcement une adepte du tamponnage!!!

Donc , on y va... Papiers de la collection Yellow de chez Florilèges Design et Dies de chez Simply graphic pour une page plutôt printanière!!

IMG_20200811_150627 (3)

Et de plus près,

IMG_20200811_150700

IMG_20200811_150734

C'est tout ....Pour le moment!

Mais les autres défis sont déjà en ligne ICI si cela vous tente vous aussi!!

Passez une belle journée... Au frais je l'espère!

Merci pour vos messages!

Et à très bientôt!

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow sans tampons , ça serait un defi ( dans le vrai sens du terme !! lol ) <br /> <br /> <br /> <br /> très belle ta page !! <br /> <br /> bizz MU
Répondre
E
Une jolie page clean-free comme tu sais si bien faire -avec ou sans tampon, c'est beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette photo N&B est joliment mise en valeur sur cette page, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle.J'aime ces petites taches discrètes. Bises.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité