Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
10 août 2020

Jeu de l'été chez Cartoscrap Défi 2

Bonjour à toutes!!

J'aime beaucoup cette période estivale qui m'offre l'occasion de m'évader tout en créant!!

Et ce n'est pas l'inspiration qui manque puisqu'un tas de jolis challenges ou défis fleurissent sur la toile cet été!!

Mon choix s'est porté sur les défis que nous propose l'équipe de Cartoscrap!!

Avec deux défis par semaine, voilà de quoi m'occuper!

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour le deuxième défi tout en mosaïque que voici,

Pour tout savoir et admirer les réas de l'équipe créative, c'est par ICI !!

Voici donc ce que cela m'a inspiré,

IMG_20200808_155830

Une page aux allures de gros matou tout roux et qui adooooooooore mon fauteuil qui est devenu par la force des choses je dois bien l'avouer le sien!!

Place aux petits détails,

IMG_20200808_155909

IMG_20200808_155940

Et voilà, alors il vous inspire mon chat tout mimi!!???

Je repasse très vite vous montrer mes réas pour la suite de cette aventure Cartoscrap!

En attendant prenez bien soin de vous et à très bientôt!

Et toujours..... Merci de tout coeur pour vos messages!!!

Belle journée,

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page très réussie! bravo pour cette réa très inventive :)
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'adore la mise en page et les couleurs choisies. Bises.
Répondre
M
Quelle jolie page lumineuse avec ce minou bien malin ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho mais j'adore !!!<br /> <br /> les photos et la disposition surtout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité