Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
1 juillet 2020

Dernier défi pour la team Scrap and Co...

Bonjour, bonjour!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon dernier défi chez Scrap and Co en tant qu'invitée créative....

L'occasion pour moi de remercier cette équipe au top pour leur accueil et leur générosité pendant ces trois mois intenses et riches en tous points !!!!

Le défi d'aujourd'hui est celui ci:

Défi Juin 2020 2

 

Un sketch de carte que j'ai interprété comme ceci....

Présentation 5 (2)

Du calque, des étiquettes et les dies de Simply Graphic....pour une carte que je souhaitais douce et légère...

IMG_20200523_174451

Merci de votre passage par ici... Silencieux ou pas!!

Belle journée à toutes !!!

A très bientôt,

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Répondre
S
Ta carte est absolument magnifique!!! je surkiffe, les découpes sont tellement délicates... et quelle douceur <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Effectivement, une carte toute en douceur, très belle et que j'aime ce combo...!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation, jolie et douce carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore !!!! c'est beau , c'est tout n finesse et classe <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité