Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
2 mai 2020

Lift de page CHez Scrap and Co!!

Bonjour à toutes!!! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du lift de page chez Scrap and Co!!! 

En tant qu'invitée créative , j'ai eu la grande chance d'interpréter ce lift!

Voici tout de suite la page à lifter!!

126673912

 

Tout en clustering.... Ce n'est pas si facile!!! 

Et voilà ma réa.... Une petite photo d'une dernière balade sur la plage avant le confinement.... à 10 kms de chez moi, c'est définitivement 9 kms de trop!! 

Patience, patience!!!! 

presentation 2 (2)

 

Et de plus près, 

IMG_20200407_181242

IMG_20200407_181252

IMG_20200407_181302

 

Désolée pour la luminosité, ma page parait plus lumineuse à l'oeil nu!!! 

 

Pour tout savoir et  admirer les réas de l'équipe c'est par ICI !! 

Je vous souhaite un très bon samedi, j'espère que votre week-end a bien démarré avec ce vendredi férié du 1 er Mai !!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de votre passage par ici!!

Prenez soin de vous, 

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle superbe page, bravo ! J'adore le papillon glissé sous l'amas de papiers et la cordelette ainsi disposée...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est une vrai réussite ! elle est très jolie Bises
Répondre
M
elle est belle je l'ai admiré sur le blog<br /> <br /> tu as respecté le clean .. superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta page est sublime, j'adore! Bises et bon weekend.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité