Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
26 juin 2020

Les Ateliers créatifs d'Honorine: Défi de JUIN

Bonjour à toutes!!

Ravie de vous retrouver en cette veille de week-end pour vous montrer ma participation au challenge du mois de Juin sur le blog des Ateliers créatifs d'Honorine!!

Elle n'a pas son pareil pour nous proposer des merveilles à réaliser cette chère Honorine!!

Voici donc ce qu'elle nous a concocté ...

101530207_2360581714244658_7328905440543113216_o

 

Et voici ma réa... Une page pour changer!!!

 

Présentation1

 

J'ai opté pour un bleu plutôt discret ou en tout cas pas omniprésent sur ma page!

Pour le titre, il s'agit de Drive My Car des Beattles pour coller au thème de mon grand guerrier et son amour des voitures!

J'ai utilisé le liège, le bois et la gaze ainsi que du fil de couture pour répondre à la consigne des matières différentes et quant à mon tampon détouré, il s'agit du petit appareil photo de chez Florilèges Design que j'adore et qui se glisse à merveille sur n'importe quelle réa!!

 

J'ai tout dit je crois... Des petits détails? C'est parti!

IMG_20200623_064855

IMG_20200623_065135

IMG_20200623_065141

 

Je vous souhaite une très belle journée... Merci de vos petits mots laissés en passant ici !!!

Prenez soin de vous et bon week-end!!

Amélie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page!!!!J'aime beaucoup les détails!!Bises
Répondre
P
Très jolie page ! Défi réussi !😋
Répondre
M
J'aime les petits détails de cette jolie page !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
une vraie merveille ta page, ce bleu tout doux voir discret est superbe , les rectangles quelle belle ide<br /> <br /> <br /> <br /> biz Mu
Répondre
B
C'est encore une très belle page, j'aime beaucoup ce combo. Bises.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité