Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
6 juillet 2020

Nouveau défi sur le CBBB

Bonjour à toutes!!

C'est une nouvelle quinzaine sur le CBBB et c'est mon tour de vous proposer ce nouveau défi!!

 Et j'ai choisi de vous concocter un petit bingo.... Histoire de bien débuter les vacances... Pour celles qui ont la chance d'y être déjà!!

dzofi123

Colonnes, diagonales, lignes, libre à vous de faire ce qu'il vous plaît!!

J'ai choisi de faire une page et de reprendre la ligne deux,

CBBB defi 35 (2)

Une mise en page très simple pour une page que je souhaitais très douce en accord avec ce petit regard craquant de mon cadet!!

Et d'un peu plus près,

IMG_20200704_091516 (2)

IMG_20200704_091521 (2)

IMG_20200704_091527 (2)

Et vous plutôt Bingo???

Vous avez jusqu'au 19 Juillet pour participer sur le CBBB!!!

Quant à moi, je vous souhaite un bon début de semaine...

Merci de vos messages , toujours....

Prenez soin de vous et à très très bientôt!!

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore!
Répondre
M
je la kiffe ta page !! toute belle toute simple c'est absolument magnifique<br /> <br /> bizz MU
Répondre
B
C'est une merveille ta page! Bises.
Répondre
M
Des tons doux, une mep clean, quelle jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle jolie page clean-free, tu excelles dans cet exercice....Jolies tonalités choisies<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité