Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
17 juin 2020

Défi de la semaine chez Scrap and Co!!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui rendez-vous pour le défi de la semaine chez Scrap and Co!!

Avec un lift de page très coloré!!

Défi Juin 2020

 

J'ai été très décontancée par ce fond magnifique très colorémais aussi très encré....

J'ai tourné et retourné le projet pour réussir à l'adapter à ma façon..

C'est à dire sans travail de fond avec de l'encre!!!

Et voici ce qu'il en ressort !!

Présentation 4 (2)

 

J'ai travaillé mon fond en respectant les couleurs utilisées et en travaillant uniquement le fond avec des papiers de différentes collections de chez Simply Graphic.... Mes petits chouchous du moment!!

Une photo et une découpe uniquement pour ne pas alourdir , mes papiers prenant déjà beaucoup, beaucoup de place!!

Voici de plus près,

IMG_20200523_173956

IMG_20200523_173959

IMG_20200523_174004

 

Bien que cela soit moins nettement moins clean qu'à mes habitudes, je suis assez heureuse du résultat et surtout d'avoir contourné cette difficulté pour proposer ce lift à ma façon!!

J'ai hâte d'avoir vos retours!!

Je vous souhaite une belle journée! Merci de votre passage par ici et de vos petits messages qui me touchent beaucoup!

Prenez soin de vous,

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très joliiie page à partir d'un lift que tu as su t'approprier ♥ bisous
Répondre
E
Effet et originalité garantis... il fallait y penser, bravo ! Mais j'avoue te préférer dans ton style plus habituel !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et ben purée sans travai l d'encre !! tu as réussis à te l'approprier comme jamais !!! <br /> <br /> j'aurai jamais pensé comme ça !! et c'est très joli<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Quelle bonne idée cet arc-en-ciel de papiers, jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C’est une très bonne idée de l’interpréter avec le fond fait en papiers!Jolie interprétation pour une cleaneuse ;)
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité