Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
24 juin 2020

Le défi de la semaine chez Scrap and Co!!

Bonjour à toutes!! 

Aujourd'hui je viens vous parler du nouveau défi de la semaine sur le blog Scrap and Co! 

Et c'est en musique que l'équipe vous invite à jouer!

thzome11

 

Pour illustrer ce nouveau défi j'ai choisi de réaliser une page qui parle de mon amour pour la musique....

Tout comme les livres me sont indispensables, la musique l'est tout autant..

Au réveil, sur la route et en scrappant !!! Jamais sans une bonne musique... Un bon Otis Redding pour se motiver, il n'y a rien de meilleur!! 

Voici donc ma réa, avec un zoom particulier pour mon amour des comédies musicales ou des films où ça chante!!

Scrap and co Juin 5 (2)

 

et de plus près, 

IMG_20200614_162838

IMG_20200614_162842

IMG_20200614_162847

 

Je me rends compte qu'il me manque un mot dans la citation de mon journaling et que mon 'n' de emmène, ressemble plus à un 'r' qu'autre chose.... 

Trop tard.... Les photos sont faites!!

 

Et vous plutôt musique ou... pas?? 

N'hésitez pas à jouer avec l'équipe de Scrap and co et à aller admirer les jolies réas de l'équipe...

Une bien jolie galerie vous attend!! 

Beau mercredi à vous toutes!

Merci de vos petits mots qui me ravissent à chaque fois!

Prenez soin de vous ,

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page avec un accord des couleurs parfait! Une belle mise en page !!! <br /> <br /> Que dire du film ??? J'adoooooorrrre "star is born" , ce film me touche beaucoup 😊🤩💖
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
M
rho que c'est joli !!<br /> <br /> les couleurs d'accord j'aime, le titre aussi, le film aussi lol ;)<br /> <br /> et ton journaling qu'est ce que tu ecris bien !! j'adore <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une bien agréable passion mise à l'honneur sur cette jolie page<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle ! Bravo! Bises.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité