Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
29 février 2020

Une jolie nouvelle...

Bonjour à toutes!! 

Aujourd'hui pas de scrap mais une jolie nouvelle que je viens partager avec vous!! 

Je suis ravie de vous annoncer mon intégration au sein de la DT du Créablablablog!!! 

Une nouvelle aventure créative qui s'offre à  moi aux cotés de cinq autres talenteuses scrappeuses!! 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog du CBBB pour tout découvrir de cette nouvelle aventure et je peux déjà vous dire que nous vous réservons un prochain défi de taille dès lundi!! 

 

Je vous souhaite un excellent week-end, 

Un grand merci à vous qui suivez mes petites aventures ici !! 

Prenez soin de vous, 

Amélie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu ce matin sur le blog<br /> <br /> félicitations à toi <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité