Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
2 mars 2020

Défi #26 du CBBB ... Le défi anniversaire !

Bonjour à toutes ! 

 

Comme annoncé le 29 Février dernier, voici donc le défi anniversaire des 12 ans du CBBB !

Articles Dzofi_76

Nous avons souhaité faire un clin d'oeil aux anciennes DT. Pour cela, ce défi sera composé de 9 consignes, chacune faisant référence à une ancienne DT.

Voilà les premières :

- vous devez choisir entre la consigne n°1 c'est à dire un joliii sketch réalisé à partir d'une carte de Gribouillette
Articles Consig15 = Articles Sketch12
ou la consigne n°2 qui correspond à un joliii sketch réalisé à partir d'une page de Chris/Kriss :
Articles Consig13 = Articles Sketch13

- pour la consigne n°3, nous vous demandons de faire un saut sur le blog de Natyf27 (un tit clic sur l'encart de la consigne n°3) et de choisir librement un élément sur une de ses créations et de l'inclure sur la vôtre.
Articles Consig22

 

Pour les 6 autres, nous vous proposons de nous rendre visite sur nos blogs !

Tous les liens sur le CBBB ICI !!

Voici donc la consigne que je suis heureuse de vous transmettre ici: 

Vous devrez intégrer du kraft sur votre réalisation , un joli clin d'oeil à Mimi qui aime l'utiliser et qui part pour de nouvelles aventures!  

Une scrappeuse de talent qui nous régale par ses cartes au quotidien , si vous ne la suivez pas encore vous pouvez la retrouver sur son blog ICI !! 

Une jolie façon de la remercier de son talent et de sa générosité au sein du CBBB. 

Merci Mimi et bon vent pour tes nouveaux projets!!! 

 

Et voici mon interprétation pour ce défi!!

Présentation3 (2)

 Du blog de Natyf , j'ai choisi de d'apporter sur ma page la fleur coloriée comme elle en utilise régulièrement!!

Comme par exemple, sur cette carte:

Capture

Et de plus près, 

IMG_20200218_111117

IMG_20200218_111120

IMG_20200218_111130

 Nous vous demandons de bien mentionner où se trouvent toutes les consignes sans omettre d'indiquer le lien de la création de Natyf27 que vous aurez choisie.

Merci !!

 Et qui dit anniversaire, dit cadeau !

  Nous avons décidé de gâter l'une et même, peut-être, plusieurs d'entre vous par tirage au sort. Le nombre de gagnantes sera fonction du nombre de participations totales.


Date limite de participation : le dimanche 16 mars 2020 à 23h59.

J'espère que vous allez apprécier ce nouveau défi!! 

Nous attendons avec impatience vos participations! 

A très bientôt et un grand merci de vos si gentils messages !

Je vous embrasse et vous souhaite un bon début de semaine!

Amélie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique.
Répondre
M
Très jolie page où le bleu domine pour mon grand plaisir ! :-)<br /> <br /> Et amuse-toi bien dans cette nouvelle aventure avec le CBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie page! J'aime énormément!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Quelle jolie page tout en délicatesse dans un combo merveilleusement doux qui fait ressortir ce cliché tout sourire en N&B ! Je suis ravie qu'on apprenne à se connaître via cette nouvelle aventure ! A très vite ! Bises
Répondre
M
Très jolie page. J'adore, comme d'habitude !
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité