Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
18 décembre 2019

Petits tags pour le plaisir d'offrir...

Bonjour!!!

Non ce blog n'est pas à l'abandon!!

Mais comme moi , je suis sûre que vous pensez que le mois de Décembre passe trop vite!!

Entre boulot, imprévus , décorer la maison ,les petits cadeaux faits main pour les collègues et la famille et les petites attentions à trouver pour chaque personne qui nous est chère, nos journées ne sont pas assez longues, non?? 

Alors aujourd'hui une petite pause pour vous proposer des petits tags personnalisés que j'aime accrocher à mes paquets... 

 J'aime créer mes petits cadeaux de noël et j'aime encore plus faire de jolis paquets avec de belles décorations... 

Et qu'il est agréable de recevoir un joli paquet!! 

J'adopte toujours une mise en page très simple que je peux décliner de toutes les couleurs!! 

Voici pour les petits tags version 2019!!

IMG_20191218_093446 (2)

 

Une base kraft... Eh oui! on ne se refait pas!! Quelques dies bien agencés ( j'ai repris les mêmes pour cette série mais les possibilités sont infinies! ) avec un soupçon de masking tape pour le brillant et quelques sequins pour le doré !! 

IMG_20191218_093453

IMG_20191218_093459

 

Et vous, quels sont vos petits secrets pour faire de jolis paquets??

Je vous souhaite une très belle journée et j'espère revenir avant les fêtes pour un nouveau message!

Un grand merci pour vos petits mots qui me touchent toujours autant et la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Avec en prime un petit clin d'oeil du nain de la maison qui a fièrement retrouvé sa place depuis le début du mois, il est pas chou??!!!

 

IMG_20191218_101554 (2)

 

Prenez soin de vous, 

Mélie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial le msaking tape !! au milieu de toutes ces jolies découpes <br /> <br /> superbe tags<br /> <br /> bizz MU
Répondre
E
Une jolie série, bravo ! J'espère que cela sera apprécié à sa juste valeur... cela prend du temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité