Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
6 novembre 2020

Une box anniversaire!!!

Bonjour à toutes!

J'aime gâter les personnes qui me sont chères !

Alors quand une de mes amies fête son anniversaire ( avec 2 invitées seulement!!! Respect des règles !!! ) et souffle une bougie de plus, je me mets le cerveau à l'envers pour lui faire plaisir !

J'ai donc opté pour une " box" avec des petites surprises ...

Mon amie est une adepte de la " Pensée Positive" et travaille beaucoup dans ce sens là !!

Alors mon thème était tout trouvé!

  Deux jolies tasses avec des messages pour aller de l'avant, un petit livre de pensée positive, des petits messages à ouvrir chaque semaine, une bougie pour les moments de détente, un petit carnet pour y noter ses 3 kifs par jour et on n'oublie pas THE tablette de chocolat pour le moral et le magnésium... Entre autre!!!

Alors voilà:

AVANT,

IMG_20201023_142732

Et APRÈS,

IMG_20201023_164438

Et un gros plan sur les petites étiquettes coordonnées, 

IMG_20201025_155006

IMG_20201025_155044

Je n'oublie pas la petite carte qui va avec ce petit ensemble !!!

IMG_20201025_154920

Une petite box qui a fait son effet je n'en suis pas peu fière!!!

Joyeux Anniversaire ma Juju !!

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end,

Prenez bien soin de vous et de vos proches!

Amélie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala mais qu'est ce que c'est beau !! Un cadeau rien que pour les yeux, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Wahh que c'est beau! Bises.
Répondre
E
Waouh, joliment gâtée ton amie !!! Quelle belle attention, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle bonne idée ces cadeaux personnalisés.......je comprends qu'ils aient plu ;) ! Très joli ensemble<br /> <br /> Bises
Répondre
M
carrément d'enfer ta box anniversaire !!! joliment assortie et que des choses en pensée positive <br /> <br /> biz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité