Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
28 novembre 2019

Tout en Sakura...

Bonjour! 

Aujourd'hui je vous propose ma page réalisée pour le blog L'Auberge des Loisirs à l'occasion du challenge de Novembre.... 

Une page réalisée avec les papiers de la collection Sakura de chez Florilèges Design... Parfaite pour répondre à ce beau tableau d'inspiration!! 

Capture

 

N'hésitez pas si vous aussi vous êtes inspirées, il ne reste que deux jours pour poster vos réas ICI !!

Et voici ma petite réa à moi!! 

IMG_20191128_154248 (2)

 

Un clean free avec mon deuxième guerrier comme protagoniste et des formes géométriques pour changer un peu... 

Mais comme je ne peux pas tout changer en une seule fois, on retrouve " my favorite dies " !! et quelques dots dispersés ici et là pour accentuer la légèreté!! 

Voici de plus près,

IMG_20191128_154306

IMG_20191128_154312

IMG_20191128_154319

 

J'avais hâte de commencer à travailler cette collection, il ne manquait que l'occasion! 

C'est chose faite!

Je vous souhaite une très jolie fin d'après-midi .

Merci de votre passage par ici! 

A Bientôt, 

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre jolie participation.
Répondre
E
Un joli clean-free avec beaucoup de légèreté et un beau graphisme apporté par les hexagones... belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow comme j'aime , j'adore les hexagones, les couleurs claires et pales apportent uen douceur magnifique<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité