Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
7 septembre 2019

Pochette Lego

Bonjour!! 

Cet été, mon petit filleul fêtait ses 5 ans!!

Et ce jeune garçon est un passionné des fameuses petites briques!!

Alors pour l'occasion je voulais lui offrir quelque chose d'original pour qu'il puisse transporter quelques unes de ses figurines préférées partout et en tous lieux.... 

Il y a quelques années j'avais pu lire un article de Manouscrap qui avait fabriqué un " Mange-Legos" pour son garçon... 

J'ai recherché l'article et je me suis inspirée de sa création mais avec mes propres mesures... 

Voici la " Bête"!! 

IMG_20190812_173301

IMG_20190812_173343

 

C'est la fermeture à glissière qui fait office de bouche !

J'ai opté pour un tissu clair pour la pochette, chute de tissu que j'avais sous la main . Les yeux sont en feutrines et les sourcils sont en simili cuir brun... Après réflexion, j'aurai dû coudre une petite bandoulière plutôt qu'une anse simple... Pour une prochaine fois!! 

Mais ce petit homme était ravi! Et comme je suis toujours heureuse de faire plaisir, tout le monde était content! 

 Je vous souhaite un très beau week-end , j'espère que la rentrée des grands et des petits s'est bien passée! 

Un grand merci à ma nouvelle abonnée et pour vos messages!! 

A très bientôt, 

Mélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop genial!, c'est juste super réussi. Comme il a dû être content ton p'tit homme, ... et fier! Personne n'a un aussi beau sac pour transporter ses legos! C'est juste la classe, 😎
Répondre
C
J'adoooooore l'idée !! Bon pour le moment je suis bien trop une quiche en couture pour faire ça mais je garde l'idée dans un coin de ma tête ;-)
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité