Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
1 septembre 2019

Challenges de l'été n°3 et 4 La Fabrik à Scrap

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour les challenges 3 et 4 du jeu de l'été sur le blog de La Fabrik à Scrap ( pour tout savoir c'est ici...)

Pour le challenge n°3 , il fallait s'inspirer du sketch ci-dessous et utiliser une découpe ou un tampon détouré:

Capture 4

 

Et voici ma page, 

IMG_20190825_162244 (2)

 

Ah mes hortensias, toujours mes hortensias... Je ne m'en lasse jamais...

Je suis restée très fidèle au sketch, ce n'est pourtant pas mon habitude!! 

IMG_8645 

 IMG_8646

 

Pour le challenge n°4 , il fallait s'inspirer de ce sketch ci avec un peu plus de consignes cette fois:  Une esperluette, du vert, du carton , texture bois.... 

Capture 11

 

Je me suis vraiment demandée comment coordonner toutes ces consignes un petit moment!! 

Alors j'ai commencé par inverser le sketch pour placer ma photo horizontale et non verticale de l'autre côté( j'avais bien dit que j'étais une élève indisciplinée!!) et j'ai remplacé les deux petites photos par deux tampons pour alléger un peu ma page... Tampons que j'ai maté avec du carton... 

IMG_20190831_185336

 

Et d'un peu plus près... 

             IMG_20190831_185213             

 IMG_20190831_185220

 

De ces quatres challenges c'est la page qui m'a semblé la moins évidente mais finalement c'est peut-être celle que je préfère!! 

Bonne reprise aux petits comme aux grands!! 

Prenez soin de vous et à bientôt! 

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité