Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
8 septembre 2019

Moi ??!!

Bonjour!! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour une petite balade en mode scrap! 

Le blog CS tout simplement a repris ses activités pour notre plus grand plaisir et propose un magnifique thème pour bien débuter la rentrée!

Un super thème mais qu'il n'est pas toujours facile d'appréhender... Puisqu'il s'agit de faire un autoportrait...!!

N'hésitez pas à aller admirer les réas de l'équipe ici !!

Comme beaucoup, je n'aime pas trop voir ma trombine en photo surtout dans un souci de ce que les autres pourraient penser de moi mais finalement au fil du temps et après beaucoup d'épreuves traversées , des bonnes comme des moins bonnes , je me pose de moins en moins de questions et je m'accepte comme je suis !! 

Et même si j'ai tout d'abord été décontenancée , j'ai adoré cet exercice de l'autoportrait ....qui me permettait d'évoquer ces petites ou grandes choses qui sont mon leitmotiv de tous les jours...

Finalement ma photo s'est imposée d'elle même et mon journaling également!! 

Trêve de blabla, voici ma page pour ce premier défi de la rentrée...

IMG_20190907_133426

 

Et de plus près, 

IMG_20190907_133245

IMG_20190907_133256

IMG_20190907_133317

 

Je vous souhaite un très bon dimanche!! 

Prenez soin de vous, 

Mélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité