Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
10 janvier 2020

Une petite pochette ....

Bonjour à toutes!!!

Un peu de couture aujourd'hui!! 

Cela faisait longtemps... Enfin sur ce blog parce que ma machine, elle , n'a pas arrêté de piquer depuis l'automne !!

On m'a récemment fait une demande toute particulière... Une pochette en tissu pour y glisser un roman quand on part en balade!! 

Histoire de protéger nos ouvrages du quotidien dans le sac ou la valise ou sur le siège de la voiture...!!

Une seule exigence: Une pochette à rabat...Protection jusqu'au bout!!

 Et quelques chutes de tissus plus tard....voici le résultat:

IMG_20191230_161213

IMG_20191230_161230

 

J'ai beaucoup cogité sur un système de fermeture et j'ai finalement opté pour une longue cordelette qui s'enroule autour de la pochette ... 

Je ferai sûrement un prochain essai avec un bouton et la cordelette à enrouler autour ! 

J'ai choisi des tissus d'ameublement pour avoir une pochette équilibrée entre souplesse et rigidité! 

Une taille médium qui permet de glisser un, voir deux livres suivant le format!! 

Merci de tous vos petits mots par ici, cela me touche beaucoup... 

Je me répète, mais c'est vrai!!

Je vous souhaite un excellent week-end, 

Prenez soin de vous, 

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée et superbe réa j'aime beaucoup!
Répondre
M
superbe idée !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité