Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
14 février 2021

Joyeuse Saint -Valentin!

Bonjour  à toutes!!

Je suis ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous de la semaine !

Et aujourd'hui, fête des amoureux... (Quoique...a t-on vraiment besoin d'une journée pour montrer son amour!!??? ), j'ai choisi de vous présenter deux petites cartes destinées à des valentins....commandées par deux valentines!!

Deux cartes avec un fond aquarellé à la façon d'un tuto emprunté à Pinklola !!  Pour vous en inspirer c'est par ici!!

Allez, trêve de blabla, les voici, les voilà!

IMG_20210211_152305

IMG_20210211_152345

Et de plus près,

IMG_20210125_094835

IMG_20210125_094838

 

IMG_20210125_094853

IMG_20210125_094855

 

Elles vous plaisent??!!

Merci de vos petits mots, j'adore!!

Je vous retrouve dimanche prochain pour de nouvelles aventures scrappesques!!!

D'ici là, je vous souhaite un excellent dimanche et une belle semaine...

Prenez soin de vous!

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime..... bravo, tes coups de pinceaux sont très réussis ! A tester !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est sublime j'adore!
Répondre
M
ah oui elles sont belles et hop je clic sur le lien youtube , encore un tuto à faire quand j'aurai le temps lol ;) merci du partage <br /> <br /> couleurs, chois des textes c'est un vrai bonheur tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles me plaisent beaucoup! Bises.
Répondre
M
Un joli duo plein d'amour !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité