Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
17 janvier 2021

Le défi de Janvier pour ma DT CS tout Simplement

Bonjour à toutes!!

C'est avec plaisir que je vous retrouve ce dimanche pour vous parler du défi de Janvier sur le blog CS tout Simplement.

Et c'est Aurel qui ouvre le bal de cette nouvelle année avec un magnifique sketch que voici:

sketch12

Un sketch que j'ai adapté au format page 30*30

Challenge Janvier 2021

Je suis toujours inspirée par les sketchs d'Aurel, et celui-ci n'a pas failli à la règle!!

Voici donc pour les détails,

Challenge Janvier 2021 1

Challenge Janvier 2021 2

Challenge Janvier 2021 3

Challenge Janvier 2021 4

J'espère que ce sketch vous inspirera vous aussi !!!!

Si vous voulez toujours plus d'inspiration, le blog CS tout Simplement en déborde !!

Alors n'hésitez pas! Vous avez jusqu'à la fin du mois pour jouer avec nous !!

Je vous souhaite un très bon dimanche et une belle semaine !!

Prenez soin de vous,

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala un sketch adapté en 30*30 à la perfection<br /> <br /> j'adore ton scrap, et les détails sur le coin droit del a photo ! <br /> <br /> une petite pépite comme d'hab je suis fan<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
C
J'adore ta page tu as superbement adapté ce sketch!
Répondre
T
Bravo ! J'aime beaucoup ton scrap !
Répondre
E
Belle adaptation du sketch en format page, et le combo choisi est très beau, je dis "bravo" !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité