Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
3 août 2020

Défi # 37 sur le CREABLABLABLOG

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui sur le CBBB , c'est Scrapacrolles qui nous invite à créer avec ce beau tableau d'inspiration!

encart défi #37

Un tableau tout en douceur avec un combo que j'adore!!!

Et voici ma page... J'ai repris le thème vert , couleur bois , le vélo !!

Pour une page " Promenons nous à la campagne!!"

Défi #37 CBBB (2)

Et de plus près,

IMG_20200721_163613

IMG_20200721_163618

IMG_20200721_163623

N'hésitez pas à aller sur le blog pour y retrouver la magnifique galerie de la DT!

Et venez jouer avec nous, vous avez jusqu'au 16 Août pour nous régaler de merveilles!

Belle journée, belle semaine !

Je vous embrasse,

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow c'est beau, c'est raffiné même <br /> <br /> j'adore tout en douceur et ce petit vélo trop chou<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Très jolie page Bises
Répondre
M
Quelle jolie page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité