Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
2 août 2020

Premier défi de l'été chez Carto scrap

Bonjour la compagnie!!

Aujourd'hui c'est ma première réa pour le jeu de l'été sur le blog Carto scrap que j'ai le plaisir de vous montrer!!

Deux défis par semaine pour notre plus grand plaisir depuis mi-Juillet....

On commence avec ce beau combo que voici!!

Combo

Pour tout savoir....Où, quand, comment RDV sur le site du blog ICI !!

Et voici ce que cette ambiance tropicale m'a inspirée

IMG_20200801_154733

 

Une belle fleur d'arbre à kiwi dans le jardin de mes parents !!!!

Comme quoi le climat breton, il n'y a rien de tel !!!

IMG_20200801_154003

IMG_20200801_154006

IMG_20200801_154011

Un grand jeu de dies uniquement!!!

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très bientôt!

Prenez bien soin de vous!

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rh o j'ai des arbres à kiwis et toujours pas vu de fleurs !! c'est énorme !! excellent<br /> <br /> superbe page , des feuillages de partout <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Waouh, superbe ! Quel bel écrin de découpes feuillages pour cette jolie fleur, c'est trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle réalisation , cette " accumulation " de dies apporte de la fraicheur et de l'élégance !!! 👍🤩
Répondre
C
Manh!!!!J’adore!
Répondre
M
Jolie composition végétale, jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité