Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
19 octobre 2020

Un combo d'automne pour CS tout Simplement

Bonjour à toutes!!!

L'Automne est bien là... Et avec lui le tourbillon de ses feuilles joliment colorées !!

 Et c'est un joli combo que nous propose Celinette sur le blog CS tout simplement pour le défi de ce mois!

ada10

Le tout agrémenté de quelques contraintes!!

Et voici ma page pour ce défi!

Challenge oct 2020

Tout y est!!! Combo, j'ai joué à fond sur la couleur moutarde!! Fil, feuilles .... Et le plaisir de rajouter cette petite breloque champignon!!

Voici de plus près,

Challenge Oct 2020 2

Challenge Oct 2020 3

Challenge Oct 2020 4

Et toujours cette photo de mes shoes dans les feuilles !!!

J'espère que cela vous donnera envie de jouer aux côtés de l'équipe qui a réalisé des merveilles!!

Belle journée à vous!!

Merci de tous vos messages, toujours bienveillants!!

Prenez soin de vous,

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page avec ce combo qui n'était j'avoue pas facile!Tu t'en es superbement sortie, j'adore ta page!Bisous
Répondre
M
Quelle jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho bien vu la breloque champignon ! pile poil adapté au thème !!<br /> <br /> elle est belle ta page<br /> <br /> bizz mu
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité