Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
22 juin 2020

Un nouveau défi sur le Créablablablog!!

Bonjour à toutes!!

Je suis ravie de vous retrouver en ce début de semaine pour partager avec vous le nouveau défi en ligne sur le Créablablablog!! 

Et c'est Créacam qui nous régale d'un magnifique moodboard aux couleurs de ma mer!!

De quoi se lancer avec plaisir dans cette nouvelle saison estivale!!

dzofi122

 

J'ai donc planché sur une page ... Et repris bien évidemment le thème bleu de ce moodboard ...!!

Créablabla (2)

 

J'ai tout de suite accroché à cet enchevêtrement de feuilles en haut à gauche du moodboard et c'est à partir de cette idée que j'ai réalisé ma page, 

IMG_20200601_170201

IMG_20200601_170204

IMG_20200601_170207

 

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog et à admirer les belles réalisations de la DT et de nos invitées créatives!! 

Et à jouer avec nous bien sûr!! 

Je vous souhaite un très bon début de semaine, 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt,

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi ce clustering de feuille est une belle idée !! ta page est magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Très jolie page estivale, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle! Bises.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité