Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
19 juin 2020

DT CS tout Simplement

Bonjour à toutes!!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une réa pour ma DT Clean et Simple tout simplement!!

Et c'est Maryscrap qui nous propose un super bingo pour le défi de ce mois !

126862485

 

Voilà de quoi joliment nous inspirer!

J'ai choisi pour ce défi la diagonale Etiquette(s) - Rond - Couleur kraft et fil ou ficelle...

Voici donc ma page estivale avec une photo de mon deuxième guerrier s'amusant comme un petit fou dans l'eau!!

Sans titre-1

 

Quelques petites touches d'encre jaune pour le soleil, qui peine à se montrer en ce moment!!

Et quelques papiers de la très belle collection Yellow de chez FD!!

Et de plus près, 

juin 2

Juin 3

Juin 5

 

J'espère que cela vous inspirera, il vous reste quelques jours pour participer ICI !!

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un très bon week-end!!

Comme toujours un grand merci pour vos messages!!

Prenez soin de vous et à très bientôt!

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une superbe page!!J'aime tout!Elle est très lumineuse et j'espère qu'elle fera revenir le soleil!!Bises
Répondre
B
Ta page est sublime. Bises.
Répondre
P
Très jolie page ! Bises
Répondre
M
ben si le soleil vient pas je comprends pas !!! <br /> <br /> et c'est super joli<br /> <br /> bingo très sympathique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Ta page va faire revenir le soleil, c'est sûr !!!! J'aime beaucoup la mep, le choix des découpes, les couleurs.... tout est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité