Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
24 mai 2020

Premier Défi chez les Cleanettes!!

Bonjour la compagnie !!!

J'espère que vous allez bien et que le soleil brille chez vous autant qu'il brille par ici en Bretagne!!!

Aujourd'hui je suis TRÈS TRÈS TRÈS heureuse de vous montrer ma première réa en tant que cleanette fraîchement baptisée au sein de l'équipe de choc CS tout simplement!!

Et c'est FredLittlecat qui nous régale en ce mois de Mai d'un joli thème ( cher à mon coeur et à mon quotidien): 

126655617

 

Et voici pour ma réa,

 

Mai 2020

 

Pour coller au thème j'ai choisi de parler de mon amour de la lecture...en scrappant une photo d'une de mes pauses bouquin!! 

Un grand titre pour exprimer tout cela , quelques mots manuscrits et des typographies différentes en jouant avec des étiquettes!

IMG_20200427_164758

IMG_20200427_164809

IMG_20200427_164817

 

N'hésitez pas à aller découvrir les merveilles de l'équipe sur le blog CS tout Simplement, vous allez vous régaler!! 

Et il vous reste une petite journée pour participer!! 

Un grand merci, toujours, de votre passage par ici, 

Je vous souhaite un excellent dimanche et surtout

Prenez bien soin de vous! 

A très vite! 

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une superbe interprétation de ce thème (ton chat aussi aime la lecture ...!!!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ces grandes lettres love !! et un clean merveilleux<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Félicitations pour la DT C&S ! Ta page est une merveille. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep et la douceur qui se dégage de ta très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est superbe!!!Belle entrée en matière!!
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité