Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
25 mai 2020

En Mai, fais ce qu'il te plaît!!

Bonjour à toutes!!

Sur le CBBB aujourd'hui, c'est SophFinette qui nous emmène dans un défi consignes!! 

C'est bien connu, en Mai , fais ce qu'il te plaît alors voici ce qu'elle nous a concocté ....

dzofi_10

 

J'ai donc fait mon choix et opté pour la couleur dominante bleue pour coller à ma photo, les rayures et le coeur!!

presentation 6 (2)

 

et voici de plus près, 

IMG_20200408_173325

IMG_20200408_173329

IMG_20200408_173338

IMG_20200408_173341

 

Si vous êtes tentées, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog du CBBB!!

Les réas de l'équipe créative vous attendent!! 

Bon début de semaine à toutes!

Je vous embrasse, 

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page Amélie ♥♥ bisous
Répondre
C
Elle est trop belle ta page j’adore!!!
Répondre
B
Ta page est une tuerie!! Bises.
Répondre
M
c'est magnifique ta page !! les papiers étiquettes en forme de bande , ca fait un bandeau avec la photo j'aime l'effet donné !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page ! j'adore la mer, le bleu, les rayures...bon, je ne suis pas Bretonne, mais de tout en haut du Nord...Mais j'ai la mer aussi hihihi !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité