Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
21 mai 2020

Combo de couleurs pour Le créablablablog

Bonjour à toutes!!

Avant toute chose, un immense MERCI à vous pour tous vos commentaires concernant mes participations au génial, extra super tournoi des Ateliers d'Honorine....

Un tournoi qui m'a porté chance puisque j'ai reçu la première place!! 

Une merveilleuse surprise et nouvelle que je suis heureuse de partager avec vous!!! 

Aujourd'hui je reviens par ici pour vous parler du combo de couleurs proposé par Scrapacrolles sur le CBBB!

Il vous reste 4 jours pour vous inspirer de ce joli tableau:

126770515

 

Ces bleus, ce jaune... Un vrai plateau de couleurs estivales!!

Cela m'a inspiré une page.... ET mon envie de revoir la mer...J'ai réalisé ma page pendant le confinement... C'est chose faite maintenant!! Masquée mais heureuse de revoir la grande bleue et ses plages si chère à mon coeur!!

Présentation 1 (2)

 

Voici du clean comme d'habitude agrémenté d'une petite touche d'encre bleue pour coller au thème

IMG_20200415_182636

IMG_20200415_182643

IMG_20200415_182651

 

 

Êtes-vous, vous aussi inspirées par ce magnifique combo??!!

N'hésitez pas à aller admirer les superbes réas de mes acolytes sur le blog du CBBB !

Je vous souhaite une belle journée fériée!!

Merci de votre passage par ici et bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Je vous embrasse, 

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe mep, j'aime beaucoup, beaucoup ! Et ben, oui, pour nous les bretonnes, la mer est dans nos gènes... trop dur d'en être privées !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est superbe et Félicitations pour cette première place Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup l'idée de ce cadre ouvert avec les dots qui le terminent.
Répondre
M
rho j'adore le cadre ouvert avec les brads ou dots qui le termine !! c'es t joli , dze la photo au clean parfait<br /> <br /> bizz MU<br /> <br /> <br /> <br /> pS : FélIcitATIOn pour le tournoi !!
Répondre
B
Ta page est très belle! Bises.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité