Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
28 octobre 2019

Combo Automnal

Bonjour à toutes !!

En flânant sur le net, je suis tombée sur le combo proposé par le blog Passion Scrapbooking , blog du magazine que vous pouvez trouver en kiosque tout près de chez vous!! 

Un joli combo, bien de saison, je vous laisse juge...!!

image 1

 

Et voici ce que cela m'a inspiré...

Capture 1

 

J'ai opté pour un fond un peu plus jaune que d'habitude pour coller au combo ( même si la photo ne le montre pas vraiment!! )

Quelques taches de Glimmer Mist pour un fond tout en clean free !!

La mise en page est très simple avec du  masking tape doré et marron glacé ; Les Dies de chez Kesi'Art, Simply Graphic et Florilèges Design ; Les tampons sont également de chez Florilèges Design et une petite découpe bois pour coller au thème de ma photo .

IMG_20191028_113501

IMG_20191028_113507

 

Ma Bro étant aujourd'hui sous la pluie, c'est un bon temps pour scrapper !! 

Je vous embrasse et à très bientôt, 

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité