Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
26 octobre 2019

L'Automne....

Bonjour! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour une page ... encore une fois tout en feuilles d'Automne...

Eh oui!

C'est l'esprit du moment et moi je ne m'en lasse pas!! 

Je me suis inspirée du sketch proposé par Kiki sur le blog CARTOSCRAP.

Pour un petit tour sur le blog et visualiser les jolies réas de l'équipe... Rendez-vous par   !!

Sketch que voici: 

Capture

 

Un sketch qui laisse libre cours à son imagination et à la créativité!! 

Voici donc mon interprétation,

Je suis repartie de mes chaussures qui ne se lassent pas de jolies promenades automnales!!

1

 

J'ai tout d'abord travaillé mon fond de page avec l'encre liquide Pigment Gold Izink de chez Aladine... 

J'ai utilisé un pochoir triangles avec de la pâte structurante pour coller à mon envie de doré et couleurs chaudes  et j'ai travaillé quelques tampons Florilèges Design ici et là pour le texte de fond... 

C'est un petit napperon papier qui fait office de cercle!  ( Merci à Gribouillette !!) 

Et bien sûr mes incontournables Dies, agrafes, sequins et fil de couture !! 

IMG_20191026_114323

IMG_20191026_114330

IMG_20191026_114335

 

Je vous souhaite un excellent week-end, 

Un grand merci pour tous vos messages et commentaires qui me font chaud au coeur!! 

Prenez soin de vous, 

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh purée c'est joli<br /> <br /> je flane sur ton blog et j'aime ++++<br /> <br /> je file m'inscrire<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité