Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
2 novembre 2019

Défi # 21 Créablablablog

Bonjour !!

Je suis en retard !! 

Les journées défilent et j'en oublie de publier mes pages !!

Alors voici ma réalisation qui répond au Défi # 21 du blog CREABLABLABLOG !! Si vous cliquez dessus , vous arriverez directement sur ce joli Bingo Colors proposé par MAnnie que voici....

Capture

 

 De belles couleurs d'Automne en prespective...

J'ai choisi pour ma part de travailler avec les couleurs de la première colonne : Jaune d'or ( Plus or que Jaune d'ailleurs !!) ; vert kaki et terre de Sienne avec cette page que voici...

IMG_20191102_154731 (2)

 

J'ai commencé à travailler mon fond de page avec des feuilles d'un ancien livre de grammaire !

J'ai ensuite passé du gesso par dessus pour accentuer l'effet vieilli... ( J'ai vu cela il y a peu sur Pinterest et j'ai trouvé l'idée très jolie).

Quelques touches d'encre qui correspondent aux couleurs que j'ai choisi et qui collent parfaitement à ma photo...

Et  quelques chutes de papiers et dies plus tard , voici le résultat !! 

De pus près, 

IMG_20191102_154751 (2)

IMG_20191102_154757

IMG_20191102_154818 (2)

 

Désolée pour la qualité des photos qui ne reflètent pas forcément les couleurs originales de ma page mais c'est que nous bénéficions d'un temps absolument splendide en ce moment !!! 

Merci de votre passage par ici, 

Bon week-end, prenez soin de vous !! 

Amélie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup beaucoup ton travail de fond et la très belle mise en valeur de ta photo avec ce cadre doré et la découpe feuillage assortie !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation, à ce défi du CBBB ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un e si jolie page tout en finesse ... j'aime tout cet espace blanc (ou quasiment blanc) rythmé de quelques touches de couleurs ! Un gra d merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
C
quel travail pour ton fond ! bravooo et surtout merciii pour ta participation au défi#21 du CBBB avec cette toute joliiie page ! biz
Répondre
A
Oh que c'est joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Jolie page ! avec des teintes pas faciles pour moi, bravo !
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité