Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
19 octobre 2019

Découvrir la nature...

Bonjour à toutes !! 

Toujours dans cet esprit automnal, je voulais vous présenter ma page pour répondre au sketch concocté par Aurel sur le blog CS tout Simplement... 

Un sketch tout en simplicité que voici, avec une contrainte cependant puisqu'il fallait intégrer à sa réalisation un élément de l'automne..

Capture 2

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog et voir les jolies réalisations de l'équipe.... 

 

Et voilà ce que cela m'a inspiré...

IMG_20191013_122331 (3)

 

Mais mon côté mauvaise élève a refait surface... !!

( C'est sûrement parce que les vacances sont arrivées!! )

et j'ai de beaucoup diminué la bande de papier initialement prévue sur toute la hauteur... 

De même j'ai subtilisé le cercle pour y mettre du fil de couture à la place... Fil qui est quand même positionné en cercle, bien irrégulier je l'avoue!! 

 Et mon petit élément de l'automne n'est autre que ce petit Die écureuil de chez Florilèges Design...!!

IMG_20191013_122252

 

J'ai travaillé un fond blanc sur lequel j'ai parsemé quelques tâches d'encre en raccord avec les couleurs des papiers et de la photo pour un clean free très clean mais qui me correspond tout à fait! 

Et vous qu'en pensez-vous? 

Merci de votre passage par ici, et si comme moi vous avez cette chance, je vous souhaite de belles vacances !! 

Prenez soin de vous, 

Mélie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, sobre et juste dans sa composition. J'adore.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité