Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
5 octobre 2019

Dans tes yeux emerveillés...

Bonjour!! 

Aujourd'hui je vous présente une petite page réalisée à l'occasion du challenge du mois d'octobre sur le blog CARTOSCRAP !! 

Le thème de ce challenge est le thème géométrique!! 

L'occasion pour moi d'utiliser un sketch épinglé sur pinterest depuis déjà un moment et de combiner la forme du triangle que j'affectionne particulièrement!! 

Pour en savoir encore plus et voir les superbes réas de l'équipe créative c'est par !!

Quant à ma page , la voilà.....

IMG_20191005_114011 (2)

 

J'ai positionné mes triangles façon fanions !!

Je n'avais pas encore testé cette mise et page et j'avoue que ça me plaît bien!! 

Avec mes incontournables bien sûr, couture, agrafes et dots!! 

Voici pour les détails,

IMG_20191005_114017

IMG_20191005_114021

IMG_20191005_114029

 

 

Un grand merci pour vos messages lors de votre passage par ici ! C'est toujours un plaisir de vous lire! 

Prenez soin de vous , 

Bon week-end, 

Mélie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très jolie page! Tout en douceur et sobriété ! J aime beaucoup ! Bravo! Scrapbises 😉
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité