Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
29 septembre 2019

En mode rrrronron....

Bonjour!! 

Ravie de vous retrouver en ce dimanche soir pour vous proposer ma page réalisée à l'occasion du défi #19 du blog creablablablog !!

Un défi tout en acrostiche pour ce mois de septembre avec des consignes qu'il a fallu que je cogite un peu !! 

Pour tout savoir sur ce défi , rendez-vous ici !

Voici ce qu'il était demandé....

Capture 1

 

 

Et voilà comment j'ai réussi à concilier toutes ces consignes, avec une photo du nouveau membre de la famille arrivé cet été... 

Un bonheur en mode rrrrronron...!!

IMG_20190929_181242 (2)

 

Et de plus près pour les consignes, 

IMG_20190929_181250

IMG_20190929_181258

IMG_20190929_181324

 

 

J'ai positionné 7 dots ( dorés et pourpres ) ;

Les petites étiquettes pour l'écriture ;

Le titre est de couleur pourpre ;

Les triangles sont positionnés sur les côtés de la photo ;

J'ai encré mon fond de page avec de l'encre dorée et fais quelques gouttelettes autour de la photo ;

Le masking tape, doré ,est placé en haut et en bas de la page ;

le triangle marron est placé en biais ;

j'ai opté pour deux dies en forme de rose ;

Et pour l'éclat j'ai choisi de mettre des sequins en haut et en bas de ma page 

IMG_20190929_181317

Voilà ! J'espère avoir fait tout bien comme il faut!! 

Je vous souhaite une belle fin de week-end , 

A très bientôt! 

Mélie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhhh, ..., quelle belle page, toute en douceur. Mais le modèle n'en est pas moins joli, ... ♥♥♥ J'ai aussi un (gros) roux, il est craquant.
Répondre
A
C'est joli de centrer tous les éléments !!!! <br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB. <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Très jolie page. Les découpes roses sont très jolies et apportent beaucoup de légèreté à l'ensemble de cette page qui reste très clean. Bravo. Bises
Répondre
P
très jolie page ! adorable ce nouveau compagnon !
Répondre
B
j'aime ta page tout en légèreté !
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité