Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
13 octobre 2019

Une Page d'Automne...et mes chaussures!!

Bonjour!! 

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma page pour le défi lift de page du blog Scrap and Co !

Le défi était de lifter cette très jolie page de Béa Valint que voici: 

Capture

 

Si vous souhaitez plus de détails , n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog !!

J'ai trouvé cette page magnifique par la douceur qu'elle reflète... 

Voici donc mon interprétation... Avec des petites photos de mes dernières promenades en fôret et de mes chaussures dans les feuilles !

IMG_20191013_150529 (2)

 

J'ai utilisé des papiers Bo Bunny de la collection Safari, aucun rapport avec l'automne mais je  trouvais parfaites les couleurs de ces papiers pour scrapper cette saison qui m'est si chère... 

Voici de plus près, 

Un petit peu de gesso sur le papier kraft pour donner du relief, et quelques gouttes d'encres parsemées sur le bas de la page pour ajouter à l'effet "feuilles qui tombent ". 

IMG_20191013_150533

IMG_20191013_150537

IMG_20191013_150540

 

Des papiers dont j'ai utilisé le moindre cm et qui feront l'objet d'autres créations dans le même esprit!! 

Un grand merci pour vos derniers messages qui m'ont fait , comme toujours, très plaisir !

Je vous souhaite une belle fin de journée... Ici, La Bretagne a revêtu son manteau gris.... Alors je scrappe!! 

Prenez soin de vous, 

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie ta page. Bravo.
Répondre
B
Ta page est de toute beauté, j'adore le combo que tu as choisis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
C'est une magnifique version de ce lift Mélie et avec de très jolis détails !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bises
Répondre
Y
Ta page est magnifique ! J'adore ! Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité