Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
25 septembre 2019

Le rose, ce n'est pas que pour les filles!!

Bonjour tout le monde!! 

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma page faite à l'occasion du challenge de septembre sur le blog L'auberge des loisirs!! 

 Un blog que je remercie chaleureusement pour sa générosité!! 

J'ai eu la chance de recevoir un magnifique colis de produits supers suite à ma participation du challenge summer...

Du bonheur en colissimo!! Merci merci merci!!

Mais revenons à nos moutons!! 

Voici donc le tableau dont il fallait s'inspirer pour ce challenge de rentrée:

Capture 12

 

Pour tout savoir et participer vous aussi c'est par ICI !!

 

Finalement je me suis inspirée du combo tout en douceur gris et rose... 

Et même si je n'ai pas de fille, je scrappe du rose avec une photo de mes guerriers!!

Voici donc pour une page toute douce....

IMG_20190922_113208 (2)

 

IMG_20190922_113228

IMG_20190922_113234

 

Un combo que je n'ai pas l'habitude de scrapper...

C'est pour cela que j'aime autant participer aux challenges, ils sont une jolie source d'inspiration chacun à leur manière!! 

Belle fin de journée, 

Prenez soin de vous, 

Mélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité