Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
22 septembre 2019

Défi Créablablablog

Bonjour!! 

Petit rendez-vous aujourd'hui pour vous proposer une page faite à l'occasion du défi #18 du blog Creablablablog.... 

Je ne sais pas vous mais j'adore le titre de ce blog!! 

Ce nouveau défi proposé par Gribouillette nous propose un sketch de carte ou de page que voici:

( Pour tout savoir c'est ICI !!)  

Capture 4

 Le sketch de page m'a tout de suite fait de l'oeil !! 

C'est simple et épuré tout comme j'aime! 

Et voici ce que cela m'a inspiré:

IMG_20190922_144644 (2)

 

J'ai inversé photo et message , ma photo étant plus adaptée comme ça! Et j'ai utilisé mes chutes de la collection Suave de chez Authentique. Il m'en restait de mon dernier mini .

Et d'un peu plus près, 

IMG_20190922_143856

IMG_20190922_143904

 

J'espère que le résultat vous plaira!! 

Belle fin de week-end à vous et à très bientôt, 

Mélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! Quelle très belle sobriété! J'aime ces couleurs neutres juste relevées de quelques touches de couleurs. Et le beau mouvement de la ficelle courant le long de ta page. Merci beaucoup pour ta belle participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
V
J"aime beaucoup ta page est sobre et douce ! Bravo
Répondre
G
Merci Mélie pour cette participation au sketch page du CBBB. Ta page masculine est fort jolie, j'aime ce que tu as fait du sketch. Bisous
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité